Généralités - News

♥ P.A.L ♥ Mars 2017

img_0728

Et me voilà reparti pour un mois ! Etant donné que j’ai lu plus de livres que prévu le mois dernier, je me suis permise d’en rajouter un à ma PAL pour atteindre le nombre de six ! Peut-être ais-je les yeux plus gros que le ventre x) Je vous dirais ça à la fin du mois ! 😀 Du coup, au programme 2 romances, 3 fantastiques et 1 urban fantasy si je ne me trompe pas ! 

Lectures

Harry Potter et l’ordre du Phénix (en cours)
L’héritier de l’eau
Les primitifs
Orgueil et volupté
Psyché Mortel
Pari risqué

Chroniques

Liaisons d’enfer au paradis
Harry Potter et la coupe de feu
Les oubliés T1 : Derniers jours
Drek Carter T1 : Cupidon Mortel

Articles

Magic Mirror Editions
P.A.L mars 2017
Laetitia Arnould
Salon de Cavignac
Dédicaces Alex V. Bach et Alonso

Laisser un commentaire

