Généralités - News

♥ P.A.L ♥ Juin 2017

IMG_1263

Je n’ai pas pu respecter ma PAL du mois dernier. Bon, en soit, il n’y a qu’un livre que je n’ai pas eu le temps de lire car j’ai eu plusieurs manuscrits pour Magic Mirror Editions à étudier et qu’à la fin du mois je me suis mise à lire le tome 1 de L’épreuve de James Dashner pour une lecture commune bookstagram. J’ai donc fait l’impasse sur le tome 1 d’Attirance que je lirais ce mois-ci ^^

IMG_1450

Lectures

La quête d’Ewilan T2 (BD)  : Akiro
After Saison 4 : After we rise
L’épouvanteur T3 : Le secret de l’épouvanteur
Le pacte des marchombres T2 : Ellana l’envol
Le deuxième été
L’épreuve T2 : La terre brûlée
Attirance T1  Le baiser des sirènes
La sélection T1 : La sélection
La maison de la nuit T1 : Marquée

Chroniques

Harry Potter et le prince de Sang-mêlé
Phoebus Mortel
Cyrano
Le porteur de mort T2 : Tenshin
Chhht !
Les Honeycote T3 : Le bal de Mayfair
Je veux mon chapeau
After Saison 2 : After we collided
La chasse à l’ours
Harry Potter et les reliques de la mort
Cuisine de nuit
Harry Potter et l’enfant maudit

Articles

P.A.L Juin 2017

Laisser un commentaire

